Versión al francés de la Campaña llamando a la paz y la no violencia en las redes

De la même façon qu’une grande partie la planète et de la population européenne ne justifie pas la violence terroriste, elle ne justifie pas non plus la violence générée par les décisions de différents gouvernements, et comprend les nombreuses raisons qui amènent des milliers de personnes à devenir fanatiques et à se disposer à s’immoler au nom de certaines croyances.

Des millions de personnes ne sont pas disposées à suivre cette spirale de violence et se mobilisent en appelant au calme et à donner des réponses pacifiques et non violentes.

Voici le message qui nous arrive et que nous retransmettons :

Nous voulons vivre en paix ! Non à la violence d’où qu’elle vienne. Non à la revanche. Oui à la réconciliation.

Nous aimons les peuples libres ! Non à l’occupation des territoires. Non à l’OTAN.

Nous voulons vivre en fraternité ! Non au fanatisme. Non à la vengeance de n’importe quel camp.

Nous voulons des conditions dignes pour tous les êtres humains ! Non à la violence quotidienne et permanente de ce système.

Pour un monde et un être humain en paix et non violents !

Transmets ce message !

Depuis ici, nous nous joignons à cette campagne qui parle de la seule possibilité qui ouvre le futur du peuple français, aux peuples de l’Europe et aux peuples de toute la planète, «séquestrés» tous par la voracité de certains qui n’ont pas de limites à l’heure de promouvoir la violence dans n’importe quelle forme pour obtenir ses objectifs.

Pour la paix et la Non violence !